Comment ça va ? soutient les jeunes en devenant partenaire de 100 000 entrepreneurs.

label-100000entrepreneursComment ça va ? s’engage auprès de 5 500 entrepreneurs en France pour agir auprès des jeunes, du collège à Bac+5 (avec une forte action auprès des jeunes issus des quartiers défavorisés).

L’intention est de transmettre l’esprit d’entreprise et l’initiative par des témoignages concrets de l’expérience d’entrepreneur. Une façon de s’engager dans le développement de jeunes talents, de faire germer des graines d’enthousiasme et d’envie… pour un développement économique associant la sagesse et le dynamisme.

100 000 entrepreneurs, association créée par Philippe Hayat, a pour vocation de sensibiliser les jeunes à l’esprit d’entreprendre au moyen de témoignages d’entrepreneurs (chefs d’entreprise, responsables associatifs, porteurs de projet au sein d’un groupe…) dans les établissements scolaires.

10000-entrepreneursCette opération est menée en étroite collaboration avec le ministère de l’Education Nationale, le ministère de l’Economie, de l’Industrie et du Numérique et chacun des rectorats dans lesquels l’association intervient.

Près de 300 000 jeunes ont été sensibilisés depuis 2007 et plus de 63 000 sur la seule année scolaire 2014-2015. Il y a encore du chemin à faire… un potentiel de 6,5 millions de jeunes à sensibiliser ! Vous êtes entrepreneur ? Rejoignez le mouvement !

Téléchargez le dossier de présentation ici.