Mettre la mindfulness au service des dirigeants.

Réunion découverte

« La méditation au service du dirigeant, des résultats étonnants » en partenariat avec Cepi Management.

le 2 juillet à Marcq en Baroeul. Inscription ici.

Comment ça va – Stéphane Nau est heureux de vous annoncer la naissance du partenariat avec Cepi Management, entreprise de formation de premier plan auprès des décideurs, managers et organisations du Nord de la France.

Ensemble, Cepi Management et Comment ça va – Stéphane Nau s’engagent dans la création d’un pont entre sagesse et business. Promouvoir un leadership inspirant, qui associe sérénité, créativité, présence, connaissance de soi, compréhension des collaborateurs, prise de décision, performance…

Ce partenariat, fondé sur deux programmes de pleine conscience de référence, invite les dirigeants et les managers à s’ouvrir à eux-mêmes, à leurs collaborateurs et au monde pour développer de nouvelles formes de management :

  • « méditation & leadership« , un parcours inspirant pour décideurs et managers composé de 5 séances de méditation et de partages sur des problématiques professionnelles
  • « Pleine conscience pour décideurs« , un parcours de 8 séances unique pour développer ses capacités de leader (connaissance de soi, compréhension de son équipe, prise de décision, communication, créativité…)

Ces programmes sont proposés à partir de septembre 2017 à Marcq en Baroeul.


Expert en management, stratégie et coaching, Cepi Management, filiale de la CCI Grand Lille, accompagne depuis plus de 40 ans les dirigeants et managers dans leur développement et celui de leur entreprise. Outre de nombreux cycles « d’entraînement », Cepi Management est le fer de lance de l’Executive MBA CPA, dans lequel se sont formés plus de 1500 dirigeants du Nord de la France. Découvrez Cepi Management ici.

Expert en Minduflness auprès des équipes et des organisations, Comment ça va – Stéphane Nau ouvre le champ de la pleine conscience aux décideurs, managers et équipes, leur permettant de trouver de nouvelles ressources en elles-mêmes. Elle a été fondée en 2014 par Stéphane Nau, instructeur MBSR et expert en mindfulness, management et communication. Il anime de nombreux programmes en entreprise. Détail des programmes sur notre site entreprises ici.